Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 08:12

La-fille-de-Narcisse.jpgUn thriller érotique et troublant de Graig Holden publié chez Rivages/Noir (collection poche).

Petit extrait comburant, page 122 :

  Comme elle posait la main sur ma joue, j'y ai enfoui mon nez en respirant son odeur. "Tu m'imagines avec d'autres hommes ?".
 - Parfois, oui.
 - Et tu aimes ça ?
 - Non... Je ne sais pas.
 - C'est à la fois douloureux et excitant.
 - Oui.
 - Pour toi, je pourrais le faire.
 - Quoi ?
 - Aller avec quelqu'un d'autre.
 - Et qu'est-ce que tu ferais avec lui ?
 - Comme tu voudrais. Tout ou presque rien.
 - Putain, Joyce.
 - Ça te dirait, ce genre de chose ?
 - Je... J'en sais rien.
 - Ça te gêne, rien que d'y penser ?
 - Je ne sais pas. Peut-être.
 - N'aie pas honte. On peut en parler. Je peux même te le murmurer à l'oreille. Tu vois ce que je veux dire ?
  J'ai hoché la tête.
  "On peut faire n'importe quoi, Daniel. Tout est possible. Rien n'est interdit. Tu comprends ?"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Perrotte-Guillaume romancier de l'extrême
  • : Romancier et réalisateur (pubs, clips, courts-métrages...), auteur de romans érotiques (aux éditions Blanche), ainsi que de thrillers à paraître.
  • Contact

Profil

  • Perrotte-Guillaume romancier de l'extrême
  • A, dans une première existence, réalisé des : films publicitaires, clips, courts-métrages, fausses bandes-annonces... Dont le désormais culte "Thérèse II, la mission", avec Brigitte Lahaie dans le rôle principal!
  • A, dans une première existence, réalisé des : films publicitaires, clips, courts-métrages, fausses bandes-annonces... Dont le désormais culte "Thérèse II, la mission", avec Brigitte Lahaie dans le rôle principal!

Recherche

Catégories

Liens